Les thérapies énergétiques

Le développement tout récent des techniques énergétiques par acupressure venant des USA, permet de court-circuiter le mental conscient et de travailler avec rapidité et efficacité sur les émotions et les traumas grâce à la stimulation des méridiens (médecine chinoise).

Ces techniques travaillent avec tout le corps de manière holistique (pensées, images, émotions, sensations) et parviennent à rééquilibrer en douceur le fonctionnement du cerveau, à transformer les croyances négatives limitantes et à soigner les douleurs, le stress, la dépression, le burn-out, les allergies et même les addictions.

  1. L’EFT (Gary Craig): Emotional Freedom Technique : technique de tapotement de certains points précis accompagné de verbalisations des différents aspects du problème à traiter.
  2. TAT (Tapas Fleming): Tapas Acupressure Technique : technique très douce et méditative accompagnée de phrases de guérison et qui permet d’apaiser le stress et les chocs émotionnels et d’obtenir le lâcher prise du passé, la paix intérieure et la détente.

Vous souhaitez en savoir plus ?